Association sportive

L’adhésion à l’association sportive du lycée Blaise Pascal se fait auprès des professeurs d’EPS. Le coût annuel de l’adhésion est de 20 euros réglables par chèque ou espèces. Les adhérents peuvent pratiquer plusieurs activités durant l’année scolaire parmi lesquelles :

ACTIVITESLIEUXHORAIRESJOURS
Renforcement musculaire / STEPLycée - salle 4De 17h40 à 18h40Mardi
MusculationSalle Audrey TcheuméoDe 17h40 à 18h40Mardi
MusculationSalle Audrey TcheuméoDe 13h30 à 15h00Mercredi

Pièces justificatives à fournir pour l’adhésion à l’association sportive :

• L’autorisation parentale complétée
  • un certificat médical pour la pratique du ou des sport(s) choisi(s)
  • 20 euros (espèces ou chèque à l’ordre de l’AS du lycée Blaise Pascal)

Les élèves doivent se munir d’une tenue de sport adaptée pour la pratique sportive.

Une séance d’essai est proposée aux élèves avant l’adhésion.

Un championnat de l’U.N.S.S. (l’union nationale du sport scolaire) est organisé chaque année pour des rencontres sportives entre les équipes des différents établissements du département de la Seine-Saint-Denis, de l’académie de Créteil et de la Région Île-de-France.

De manière occasionnelle, des sorties gratuites sont organisées par les professeurs d’EPS pour les licenciés de l’association sportive du lycée.

Contactez les professeurs d’EPS : M. WATTEEUW ou Mme GROUSSY.