Restauration/Menu

Comment réserver mon repas en ligne ?

Le restaurant scolaire accueille pour le service des repas, les élèves du lycée ainsi que l’ensemble des personnels de l’établissement, du lundi au vendredi  :

de 11h30 à 12h (1er service)

et de 12h30 à 13h (2ème service)

L’accès au self est réservé aux personnes munies d’une carte personnelle rechargée en fonction des tarifs en vigueur (fixés par la région).

Les menus sont étudiés lors d’une commission en présence de la chef de cuisine, de la gestionnaire de l’établissement, des personnes de la communauté éducative ainsi que certains élèves. Les repas proposés sont équilibrés et variés afin de répondre aux besoins nutritionnels de chacun. En fonction des événements, des repas à thème sont confectionnés par l’ensemble de l’équipe de restauration.

Le restaurant scolaire est lieu de convivialité partagé par tous dans le respect du règlement intérieur de l’établissement.