Informations sur les inscriptions pour la rentrée 2021

Les résultats Affelnet seront transmis aux familles par l’établissement d’origine le mardi 29 juin.

Les élèves affectés au Lycée Blaise Pascal de Villemomble pourront retirer les dossiers d’inscriptions de la façon suivante :

Pour les collèges des villes de Villemomble, Neuilly-sur-Marne et Gagny :

  • Des dossiers d’inscription seront disponibles directement dans les établissements

Pour les collèges des autres villes et les lycées :

  • Les dossiers seront à retirer directement au lycée Blaise Pascal muni de l’avis d’affectation le mardi 29 juin ou le mercredi 30 juin (9h-12h / 13h30-17h).

 

Le dossier d’inscription complet doit nous parvenir avant le 2 juillet selon l’une des deux modalités suivantes :

  • Par envoi postal au

Lycée Blaise Pascal

Secrétariat de direction

18 rue Marc Viéville

93250 VILLEMOMBLE

 

  • En le déposant dans la boite aux lettres du lycée 

    Attention, si votre dossier ne nous parvient pas avant le 2 juillet, vous perdrez votre place dans notre établissement.